top of page

La KINESIOLOGIE dans la série Grey's Anatomy

Dernière mise à jour : 31 août 2023

S15E22.

Le Dr. Owen trouve dans la kinésiologie un moyen d'explorer les racines de ses problèmes. Grâce à des tests musculaires, le praticien explore les sentiments de méfiance qui empoisonnent la vie quotidienne du Dr. Owen.


En utilisant la récession d'âge, le praticien parvient à remonter précisément à la période de vie où le blocage initial s'est formé, un blocage qui continue de hanter le Dr. Owen sous différentes formes. À sa grande surprise, le Dr. Owen réalise que ces traumatismes ne sont pas liés à ses missions en Irak, mais à la mort de son père pendant son enfance.


C'est un moment de prise de conscience pour Owen, qui réalise que l'esprit peut parfois nous égarer avec de fausses pistes et croyances. Son corps, quant à lui, n'oublie rien et conserve en lui les empreintes des expériences passées.


Grâce à la kinésiologie, le Dr. Owen peut donc explorer et libérer ces mémoires corporelles, ouvrant ainsi la voie à une guérison profonde et à une meilleure compréhension de lui-même. Cette approche permet au Dr. Owen de se libérer des chaînes du passé et d'embrasser un avenir plus épanouissant.





23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page